Publié par Cricri les petites douceurs

La coupe du monde de football a débuté hier. Évidemment nous allons soutenir notre belle équipe tricolore.

 

Pour l'occasion Tupperware nous offre encore de beaux produits notamment un moule mini ballon de football et une éco bouteille Foot de 750 ml. Ce qui fera le bonheur de nos enfants.

 

Quoi de mieux que de manger des burgers en regardant les matches ? En plus à la maison nous sommes de très grands fans de burgers.
En utilisant ce moule mini ballons de football j'ai donné une toute autre allure à mes mini burgers et je peux vous assurer qu'ils ont fait sensation !

 

 

 

Pour cela j'ai repris ma recette de pain que vous pouvez retrouver ICI

 

Une fois la pâte prête et façonner en petites boules d'environ 50 g, je les ai trempé rapidement dans un peu d'eau légèrement salée et dans une coupelle de graines de sésame.

 

Ensuite il suffit de déposer la boule de pâte dans le moule (côté sésame en contact avec le moule) et de procéder à la deuxième levée.

 

Pour le reste suivre la recette initiale.

 

Une fois vos pains légèrement tiédis, les couper en deux et les garnir comme vous aimez !

 

Chez nous c'était assez simple avec tomate, salade, un peu d'omelette, mini steak haché de bœuf, cheddar et sauce.

 

Ça en jette non ?

 

Alors si vous avez vous aussi envie de tester ces mini burgers je vous propose de participer sur mon compte Instagram "Cricri Les Petites Douceurs" pour tenter de remporter ce moule mini ballons de football, l'éco-bouteille Foot et un mini livret de recettes.

 

 

 

 

Les produits Tupperware sont vendus exclusivement à domicile dans le cadre des ateliers culinaires. Pour trouver un ou une conseillère près de chez vous, nous vous donnons rendez vous sur le site CONNECT de chez Tupperware

 

Produits offerts

Commenter cet article

Philo 15/06/2018 14:50

Le rendu est vraiment sympa.

DALLEE Isabelle 15/06/2018 13:09

Bonjour ! Ils sont superbes ces petits burgers ! Cela fait une très belle présentation.

Cricri 15/06/2018 13:11

Merci beaucoup Isabelle