Publié par Cricri les petites douceurs

Falcon cela vous parle ?

 

Si je vous parle de pianos de cuisson qui font de l'œil à beaucoup de passionnés de cuisine comme moi, je vous mets un peu sur la voie ?

 

En effet, c'est en 1830 que Falcon inventa ces superbes et magnifiques pianos de cuisson design ou rétro. Cette invention, primée de nombreuses fois aux Expositions universelles, a eu un tel succès qu’elle encouragea le développement des pianos de cuisson dans toute l’Europe.

Falcon, les pianos de cuisson

Leader sur le marché, Falcon offre une large gamme de produits de qualité (fabrication européenne) à l'esthétisme hors pair puisque ces pianos deviennent l'élément principal de la cuisine contrairement aux fours intégrés. Le piano de cuisson Falcon est comme le diamant dans son écrin

 

Falcon, les pianos de cuisson

Falcon offre plus de choix que n’importe quelle autre marque : différents styles, différentes tailles, combustibles et couleurs.

 

L'avantage de ces pianos est que la gamme est très large. Des tailles disponibles de 60cm à 120 cm de large, des foyers gaz ou induction, un emplacement pour le wok, des multizones avec plaques chauffantes et même récemment un tiroir chauffant permettant de faire lever les pâtes facilement...

Falcon, les pianos de cuisson

Bien sûr vous me direz qu'il faut une grande cuisine pour installer un piano de cuisson Falcon... Et bien que Nénni !!!!! Falcon vient de sortir "le Mini Piano Falcon", tout le nécessaire dans 60 cm, 3 looks pour 3 styles : Le mini classic avec sa table de cuisson au gaz, Le mini Kitchener et Le mini Professionnal + tous deux avec une table cuisson mixte

 

Falcon, les pianos de cuisson

Et ce n'est pas tout !!!!

 

Falcon s’engage énormément dans le développement durable : grâce à son engagement envers la qualité et l'environnement Falcon possède une double certification ISO (BS EN ISO 9001 et BS EN ISO 14001). De plus, la majorité des appareils Falcon est recyclable à 95%, avec un rendement énergétique de classe A.

 

Falcon, les pianos de cuisson

Comment vous l'imaginez le Falcon de vos rêves ? De quelle couleur, quelle configuration ?

 

Pour ma part je le choisirai bleu parce que j'adore le bleu dans ma cuisine mais aussi pas trop grand, disons de 90 cm de large, un grill et muni d'une table induction.... Un peu comme celui-ci...

 

Falcon, les pianos de cuisson

Je vous parlais de concours dans le titre de mon article....

 

Sachez que Falcon lance un grand concours pour la sortie de leur millionnième piano qui permettra à la personne tirée au sort de gagner un magnifique piano : le Nexus 90 cm mixte.

 

Pour valider votre participation il suffit de vous rendre sur la page Facebook de Falcon , de liker la page bien évidemment et de mettre un commentaire sous un des articles qui porte la mention du concours.

Un tirage au sort sera effectué à la fin du concours, le 16 mars à 10.00 h.

Alors que le meilleur plus chanceux gagne !!!

Commenter cet article

Gardereau 14/10/2017 18:11

Je recherche désespérément la référence et le prix du falcone ci dessus(2fours,2grills)que je souhaiterai intégrer dans ma nouvelle cuisine!!!!

http://www.riad-jaglia.fr 25/04/2016 09:40

:-) :-) :-) :-) :-)

http://www.bybloscitadelle.fr 25/11/2015 03:20

Aujourd'hui on assiste à un atelier culinaire participatif présenté par une conseillère culinaire.

http://www.basket-blog.fr 06/07/2015 08:50

Oh !!! Merci je me régale d'avance :-)
Je t'ai envoyé mes coordonnées sur Facebook.

http://www.tourdeguip.fr 06/06/2015 10:54

thanks

http://www.casquettepascherfrance.fr 05/06/2015 04:26

Oh quelle belle surprise vitaminée ^_^
Un grand merci ainsi qu'à Naranja Directa . Je pense que les enfants font être ravies surtout ma fille, une fan d'oranges ^_^
Je viens d'envoyer mes coordonnées via le formulaire de contact.
Encore merci et belle journé

http://www.bsfmusic.fr 13/05/2015 05:18

Pour valider votre participation il suffit de vous rendre sur la page Facebook de Falcon , de liker la page bien évidemment et de mettre un commentaire sous un des articles qui porte la mention du concours.

Sonia 03/03/2015 23:22

Bon, pas de face book pour moi, mais c'est vrai que ces petites merveilles sont superbes!!! Lorsque l'on a la passion de la cuisine, c'est un bijou de posséder un tel piano! Bonne chance à tous et à toi aussi, bien sûr!! ;)

Cricri 03/03/2015 22:32

Rho, qu'il est magnifique ce piano. Je tente ma chance. Il est permis de rêver!!!

Nuage de Lait 27/02/2015 18:22

roo super ce jeu!! tu parles, je vais tenter ma chance, c'est marrant car il n'y a pas un mois je suis allée sur le net pour voir les tarifs d'un piano Falcon et les points de ventes près de chez moi
serait-ce un signe ??? (c'est beau de rêvé hein?) ;-) ;-)
aller j'y coure
bisous
jojo

Cricri 27/02/2015 18:26

Qui ne tente rien Jojo ;-)
Moi j'ai joué sait on jamais !
Bises