Publié par Cricri les petites douceurs

Ce matin je vous propose de quoi faire le plein de vitamines, de peps et d'énergie sans prendre 1 gramme !

 

Ici à la maison le lait de vache commence à se faire la malle de plus en plus (mais pas totalement) car nous en utilisant de moins en moins. Que ce soit dans les fromages, les yaourts ou même les boissons du matin.

Je trouve que c'est beaucoup plus digeste même si nous ne faisons pas la tronche devant un bon morceau de Maroilles ;-)

 

Je vous propose ma boisson énergisante et je vous reparle de l'eau d'érable SEVA tout de suite après.

 

 

Smoothie kiwi, menthe et eau d'érable SEVA

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 4 kiwis
  • 10 feuilles de menthe fraîche
  • le zeste d'un demi citron vert
  • 40 cl de Seva, eau d'érable pure

 

Eplucher les kiwis, les couper en 2 et les mettre dans le blender avec les feuilles de menthe fraîche, le zeste du citron vert.

 

Couvrir avec l'eau d'érable Seva, bien fermer le blender puis mixer jusqu'à obtenir un mélange aux grains fins.

 

Verser dans de jolis contenants et déguster rapidement.

Smoothie kiwi, menthe et eau d'érable SEVA

Comme vous avez pu le lire dans la recette, dans ce smoothie j'ai utilisé de l'eau d'érable SEVA ou vous avez bien lu ! Etant fan du Canada je ne pouvais pas passé outre cette belle découverte.

 

Cette eau issue directement des érables est subtilement sucrée à l'état pur.

SEVA est une boisson débordante de propriétés nutritives bénéfiques. Elle nourrit et hydrate notre organisme. Cette sève contient plus de 46 composantes bienfaisantes pour la santé. C'est une mine de vitamines et minéraux, acide organique et aminé, polyphénol et phytohormone

 

L'eau d'érable SEVA peut être utilisée telle quelle tout au long de la journée mais également dans des boissons comme ici, mais aussi fou que cela puisse paraître étalement pour faire le café, le thé mais aussi dans des préparations culinaires en remplacement de n'importe quel autre liquide.

Smoothie kiwi, menthe et eau d'érable SEVA
Commenter cet article
G
Hmm un bon smoothie ça sent bon l'été
Répondre