Publié par Cricri les petites douceurs

dans Soupes

Depuis près d'un siècle "La Quiberonnaise" défend le savoir faire de la conserverie spécialisée dans la sardine. C'est vrai que pour ma part je ne connaissais que les belles boites de sardines que "La Quiberonnaise" propose.

 

J'ai découvert cette superbe soupe de poissons, élaborée avec 40 % de chair de poissons, du concentré de tomates, de sel, des épices et aromates, de l'huile d'olive, un fonds de légumes variés et de la fécule de pommes de terre.... Rien que des bonnes choses, garantie sans addictif chimique et il faut dire qu'en ce moment on surveille tout ça !!!!

 

La soupe se présente en boîte de 425 ml qui régalera 4 convives. Elle est vendue par lot de 6 au prix de 15,60 € et vous pouvez la retrouver ICI

 

Cette fois j'ai voulu déguster ma soupe de poissons avec autre chose que des croutons, de la rouille et du fromage râpé. Mais je voulais lui donner un peu de mâche comme on dit !

 

J'y ai ajouté des tous petits cubes de calamars juste grillés à l'huile d'olive avec du poivre du moulin. Donc cette fois pas vraiment de recette mais juste une astuce.

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas !

 

Voici ce que ça donne

 

IMG_2767.JPG

Commenter cet article

Stef ô Fourneaux 02/03/2013 17:04

super idée d'accomodation !!
bon WE

Marina 01/03/2013 18:46

Elle est délicieuse cette soupe...J'aime bien ton interprétation :-)