Publié par Cricri les petites douceurs

Et bien je suis revenue chargé comme une mule !!!

Je suis hyper heureuse car j'ai pu faire la connaissance de Monsieur B. Gérant de la société AUX SAVEURS DES VERGERS. Je suis d'autant plus heureuse que notre partenariat se confirme et nous avons pu discuter d'une prochaine surprise que nous allons mettre en place. Comme je savais qu'il était là je lui avais préparé une boite de macarons choco/cerise. Avec les cerises de sa production. C'est bien normal de remercier nos partenaires aussi vous ne croyez pas ?

Aux saveurs des vergers vous propose une gigantesque étal de fruits déshydratés et réhydratés. Des fruits plein de saveur sans ajout de quoi que ce soit ! Des merveilles. Allez faire un petit tour sur son site et n'hésitez pas à faire vos achat pour composer vos paniers de Noël il y a une super promo... Je suis bien évidemment revenu avec des nouveautés (kiwi, banane, rhubarbe...).

Je suis ensuite allée voir Monsieur BIRABEN pour lui offrir une boite pleine de macarons au chocolat que je lui avais promis en mai. BIRABEN est un producteur de produits du Sud Ouest. Des foies gras à vous damner ! Surtout celui des îles à la vanille et litchees. Mais j'avoue que je craque littéralement pour la terrine d'Odixar (terrine de foie gras, magret et rillette de canard). Ca ça sera pour mes entrée de Noël. Je tiens beaucoup à remercier aussi Monsieur P. Biraben pour son acceuil et ses superbes cadeaux qu'il m'a encore fait aujourd'hui.

J'ai beaucoup discuté des produits à base de truffe ainsi que des produits Terre Exotique avec la gérante de l'ECHOPPE DES PAPILLES. Nous avons beaucoup échanger nos recettes, nos trucs et astuces. Là je me fournis pour 6 mois de mes produits à base de truffes notamment ma sauce à  la truffe. Rien que l'odeur de cette truffe vous met en lévitation... hahaha non je rigole quoi que !

Sur ces bonnes paroles je vais aller reposer un peu mes jambes mais je vous parlerais bientôt d'autres personnes que j'ai rencontré lors de ce salon... Profitez en Demain il est encore tant après il faudra attendre 6 mois.

Commenter cet article

Flower63 07/12/2009 22:29

J'aurais aimé être de la partie pour goûter des délicieux macarons !!!!

Val 07/12/2009 21:37

Veinarde! Bisous

gwen 07/12/2009 20:59

Bonjour j'ai vu sur un autre blog que je devais vous contacter si j'étais interessée par un flexipan pour faire des mini apéritif ( zakouskis ... ), pourriez vous me dire où je peux en trouver ? merci

Gali 07/12/2009 17:58

quelle belle attention d'offrir des macarons ! j'ai vu quelqu'un de " aux saveurs des vergers" au salon gastronomique d'Orléans...mais je n'ai pas osé me présenter alors que c'est mon partenaire culinaire...vous avez dit " timide ?"

zoreille fany 07/12/2009 17:22

Super, j'espère que tu m'as gardé quelques uns des choco cerises, j'adhère et je signe car j'adore. Il est tout mimi ton résumé sur ce salon et fait avec passion. Tu as passé une excellente journée fatiguante mais que de passion et certainement très très intéressant. J'espère que tu ne cailles pas trop, sinon je t'envoie quelques degrés car chez nous çà chauffe "Marcel". Bonne soirée et bisous

celiane82 07/12/2009 15:53

Ils ont du être drolement content tes partenaires d'avoir la chance de gouter tes merveilleux macarons !! bises

Pascaline 07/12/2009 14:50

Tu as dû passer une journée fatigante mais géniale!

Yolande 07/12/2009 14:26

waouh ! sacrée journée !!!bisous

chacha 07/12/2009 11:47

apparament tu y es allé aussi bien chargée de cadeau. Bravo pour ces partenariats

Sylvie 07/12/2009 10:36

C'est génial de pouvoir rencontrer ses partenaires !Cela m'est arrivé il n'y a pas très longtemps )