Je viens d'effectuer le tirage au sort avec mon fils et c'est RIVALLEAU et YOLANDE qui ont gagné chacun et chacune un lot de 2 papillotes MAGGI.
Merci de me communiquer vos adresses en cliquant sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite. (Juste au dessus de l'inscription à la Newsletter).
Je parle assez souvent des papillotes Maggi... Ces papillotes sont vraiment l'idéal de la maman qui bosse comme une dingue et qui est atteint de flémingite aigüe le soir en rentrant.
Je me sers souvent de papillotes de poulet mais dès la sortie de 2 nouvelles papillotes je n'ai pas résister !
Ces merveilles sont donc La papillote de poisson et la papillote de côtes de porc.
D'une simplicité d'utilisation, toujours un four propre, pas de fumée dans le four je vous le dis c'est "THE" produit qu'il faut toujours avoir en stock !!!
Pour la papillote de poisson à l'aneth et à la ciboulette, j'ai glissé dans la papillotes mes filets de poisson, quelques crevettes crues décortiquées et même quelques moules. Ensuite il faut ajouter le sachet d'épices, mettre 2 cs d'eau. Fermer la papillote avec le lien qui est également fourni et secouer délicatement pour bien répartir le mélange d'épices sur les filets. Enfourner.
C'est simple non ?
En ce qui concerle la papillote de côtes de porc au goût barbecue, vous avez le choix. Soit d'y glisser des côtes de porc ou un petit rôti de porc. J'ai opté pour le 2ème choix.
La technique est identique à la papillote de poisson.
C'est un régal, une sauce onctueuse et idéale avec des pommes de terre vapeur.
MAGGI a la gentillesse de faire gagner 2 lots de ces 2 papillotes à mes fidèles lecteurs.
Il suffit de me laisser en commentaire si vous avez déjà utilisé une des papillotes Maggi et quelle est votre préférée.
Je vous laisse donc jusqu'à dimanche 28 août à minuit pour me laisser un ptit message.