Publié par Cricri les petites douceurs

Le 30 octobre mon blog a eu 3 ans !!!.

Et bien quelle aventure mes amis !!! 3 ans de pure bonheur car il m'a permis de rencontrer beaucoup de personnes intéressantes, passionnées et passionnantes !

Merci à vous tous qui passez régulièrement chez moi, aux visiteurs d'un jour, aux fidèles visiteurs qui laissent (ou pas) des petits messages sympas.

J'espère de tout coeur que vous continuerez à m'accompagner dans mes péripéties culinaires.

Et ça c'est pour sourire encore aujourd'hui !!! (désolée je n'ai pu mettre tout le monde mon billet aurait fait 50 pages !!!)

 

philou pique nique soissons benoit molin cricri sdb bruxelles anne charlotte cuisine en fête 

 

trio de choc garance 

philo stef pique nique soissons nanou philo 

damien mamina   anne marie cricri sdb bruxelles

monique apolina lapins 

stef apolina cl qui popotte cricri sdb bruxelles

clemence pique nique soissons  joelle caro cricri sdb bruxelles 

nanou pat caroline cricri sdb bxl  dominique

journalistes  pique nique

IMG_2363    IMG_2332

 

Pour vous remercier de votre fidélité j'ai envie de vous récompenser... Quelle est la recette que vous avez préféré sur mon blog ? Dites moi tout ! Je ferais un tirage au sort parmis vos messages.

A la clé un très joli colis gourmand à la clé !!!

Allez dites moi tout avant le vendredi 4 novembre minuit !

 

 

Commenter cet article

amaryves 04/11/2011 11:17

3eme tentative.....Bon anniversaire blog Cricri Danette, ma recette préférée est celle que j'ai eue l'occasion de commenter de fous-rires à bruxelles : les whoopies et youpiiii !!!!

Carole 04/11/2011 10:06

A mon tour.... de souhaiter à ton blog un joyeux bloganniversaire.... et quelque part, je suis contente de t'avoir inciter à le créer... Toutes tes recettes sont magnifiques... délicieuses, et incontournables..... celle que je préfère.... pffffffffff c'est bien difficile !!!! mais je vais dire que lorsque j'ai gouté à la brioche saoudienne reblochon lardons, alors là..... Je reste persuadée qu'un gîte maison d'hôtes serait........... whouhaaaa.... toi à la cuisine et moi à la déco....... Bizou ma Cricri chérie

vero 03/11/2011 09:30

Alors moi aussi, je joue, ma Cricri chérie!!! Le poulet à la cancoillote, trop bon!!Bon, pleins d'autres choses aussi, genre les mezzés, le poulet caciatore, boeuf aux oignons....Etc...etc...etc!!!Gros bisous

amaryves 03/11/2011 09:22

Bon blog'anniversaire cricriEt pour "commémorer" cet événement je choisis tes fameux Cricri-Whoopies de Bruxelles !!!

chouya 03/11/2011 08:55

Bon à Soissons il faut que l'on fasse des photos nous aussi ! Je t'adore tout comme ton blog ma cricri et ma recette preferée en bonne gourmande que je suis c'est ton banoffee !!!****** Belle journée**** a bientot***** Chouya !

amaryves 03/11/2011 08:43

Bizarre que mon com' se soit "envolé" il était dans les tous premiers, mais avec l'automne les bourrasques ne se commandent pas !Puisque je garde un formidable souvenir.... je vais t'avouer que les whoopies "Cricri de Bruxelles" m'ont marqué à tout jamais !!!!Excellent blog'anniversaire et continue toujours !!!!

Eléonora 03/11/2011 07:26

Un bon anniversaire blog et je te souhaite encore d'autres belles rencontres...Bonne semaine !!!!

Palaisdeslys 03/11/2011 00:41

Ma chère Cricri, je te souhaite un très joyeux bloganniversaire, une longue vie à celui-ci et de belles recettes à venir pour les dévorer autant des yeux qu'en vrai! J'espère aussi que d'autres très bons moments d'échanges et de convivialité viendront ponctuer cette nouvelle année de la vie de ton blog. Je t'embrasse et moi aussi j'opte pour la recette des moelleux au citron!!!

val 02/11/2011 23:13

Très joyeux anniversaire a ton blog...merci de nous gater avec des bonnes recettesj'aurai un penchant pour:le clafoutis aux pommes et caramelhttp://cricridam.canalblog.com/archives/2009/12/23/16245992.htmlbonne soiréeVAL

françoise 02/11/2011 11:54

alors difficile de faire un choix!!!!super cricri!!mais les macarons chèvre ciboulette ont un petit air festif et coquin ....alors je choisis cette recette et encore bravo et felicitations pour ce blog enchanteur!!françoise