Publié par Cricri les petites douceurs

Qui ne connait pas les chocolats chauds Monbana plus délicieux les uns que les autres ?

Gault & Millau a sélectionné 3 lieux très tendances (2 sur Paris et 1 à Lyon) qui mettent à l'honneur des cocktails chocolatés inédits et des boissons gourmandes exclusives préparées bien sûr avec différents chocolats Monbana.

 

 

 

MONBANA c'est l'expert des boissons gourmandes made in France depuis 1934.

Le Savoir Faire originel de la chocolaterie dans la torréfaction et le pressage des fèves l'a naturellement amené à développer des poudres chocolatées aussi créatives que gourmandes comme la première gamme de chocolats en poudre aromatisés ou le premier chocolat chaud prêt à l'emploi. 

Aujourd'hui , l'entreprise se positionne en expert du marché des boissons gourmande avec la gamme de chocolat en poudre la plus large du marché, répondant à toutes les occasions de consommation, à toutes les saisons et différentes habitudes de consommation dans le monde . Traditionnel , onctueux, à l'italienne, frappé...

 

La créativité n'a pas de limites !

 

C'est ce nous ont prouvé Mélissa Ravel et Martin Yernaux, chef et second de cuisine au Restaurant Les Inséparables en créant des accords parfaits et originaux, des recettes variées et surprenantes pour les petits déjeuner en semaine et le brunch des week end.

 

Les Inséparables est un restaurant parisien, au pied de Montmartre, qui vous accueille dans une ambiance chaleureuse et gourmande, à la décoration scandinave et épurée. Le brunch, copieux et fait maison, y est servi tous les samedis et les dimanches de 11h à 15.30h jusqu'au 29 mars 2018.

 

*****  CONCOURS  *****

 

Aujourd'hui Monbana et le restaurant des Inséparables souhaiteraient vous faire découvrir ce délicieux brunch et vous offrent donc une petite escapade pour passer un joli moment pour 2 personnes.

 

Pour commencer votre brunch, Les Inséparables proposent des croissants, une corbeille de pain avec du beurre et des confitures, une verrine de fromage blanc, compote de pommes maison et du muesli.

 

Pour l’assiette salée vous pourrez vous laisser tenter par l'une de ces formules au choix :

Salade Cobs : Salade, bacon grillé, concombre, œuf dur, bleu, poulet, avocat et herbes fraîches


Muffin Bacon : Oeuf bio poché et bacon sur muffin grillé, sauce hollandaise, herbes fraîches, noix de pécan et champignons

Muffin Gravlax : Oeuf bio poché et saumon gravlax sur muffin, sauce hollandaise, butternut, agrumes et graines de courge.

 

Le tout bien évidemment  accompagné de boissons chaudes, jus de fruits....


Ce lot comprend donc un brunch pour 2 (valeur par personne 29 €) à réserver pour les week-end du 17/18 mars ou 24/25 mars 2018. La dotation ne comprend pas les frais de déplacement et d'hébergement pour vous rendre à Paris.

 

Les Inséparables

12 rue Francoeur

75018 PARIS

 

Pour participer à ce concours, il vous suffit juste de me laisser un petit commentaire sous cet article avec une adresse mail valide.

La fin du concours est le mardi 13 mars à minuit. J'annoncerai le gagnant le lendemain en édit de cette publication.

 

Merci à tous pour vos participations. C'est le 1er commentaire qui a remporté ce délicieux brunch pour 2, Bravo Stéphanie.

 

Commenter cet article
R
Waw !! merci pour ce concours !! Je tente ma chance !!
Répondre
M
Huuuum ca me dit grave ton concours ! ;-)
Répondre
P
Hello,<br /> Génial, ça me dirait bien d’aller découvrir cet endroit.
Répondre
C
mmmmmhhh j'en reve d'un bon brunch lors d'un beau dimanche enseoleillé... tu crois que c'est possible ;)
Répondre
M
un très joli partenariat et des très bons produits. Des belles idées de brunch, merci du partage. bonne journée
Répondre
T
Un super brunch et qui tombe le week end d'anniversaire de Mr. Je croise les doigts. Merci
Répondre
B
Je croise les doigts pour un brunch en amoureux !
Répondre
S
Moiiiiiiiiii je veux !!! <br /> Je tente ma chance ^_^ <br /> Merci pour ce joli cadeau
Répondre