Publié par Cricri les petites douceurs

La margarine Primevère est toujours présente dans mon réfrigérateur... Et oui depuis qu'à la maison mon mari et moi même faisons un peu de cholestérol nous avons trouvé cette solution pour continuer à se faire plaisir tout en faisant attention à notre alimentation.

Aussi lorsque l'on m'a demandé de tester cette nouvelle margarine Primevère au Miel j'ai de suite accepter.

 

Primevère au miel... Test très concluant

Cette nouvelle margarine a été de suite adopté par toute la famille avec son goût délicat et subtil de miel !

Il n'est pas toujours évident de rester gourmand lorsque l'on fait attention à son cholestérol, néanmoins on peut retrouver de délicieuses recettes utilisant Primevère au Miel, notamment :

 

Primevère au miel... Test très concluant
Primevère au miel... Test très concluant
Primevère au miel... Test très concluant

70% des foyers français consommateurs de matières grasses « solides » s’estiment concernés par le cholestérol, 30% d’entre eux étant atteints par un excès de cholestérol lorsque les 40% restant s'en disent préoccupés.

 

Depuis de nombreuses années, Primevère fabrique des margarines riches en matières grasses insaturées Oméga 3 et Oméga 6 qui permettent aux personnes fragiles de maintenir un taux de cholestérol normal* dans le sang, dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée.

 

Il est de coutume qu'en France au petit déjeuner nous consommons des matières grasses, notamment des matières grasses végétales sur lesquelles nous ajoutons quelques choses dont le miel.

 

Alors pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable avec Primevère au miel ?

 

Avec 6,5% de miel, vous aurez juste ce qu’il vous faut pour vous faire plaisir, sans devoir ajouter un supplément à vos tartines du matin.

 

Vous pourrez retrouver Primevère au Miel au rayon margarine qui redonnera goûts et couleurs à vos tartines.

 

Redécouvrez tous les bienfaits et la gourmandise du miel, associées au fondant des margarines Primevère, pour de véritables moments de plaisir dès le petit déjeuner !

Primevère au miel... Test très concluant

Cela vous tenterait vous aussi d'essayer cette nouvelle margarine Primevère au Miel ?

Si oui en client ICI vous obtiendrez un bon de réduction à valoir sur votre achat.

Commenter cet article

Sonia 18/03/2014 20:26

Bon, je touche du bois mais pour l'instant, nous sommes épargnés...Mais il est bon de savoir que si tel était le cas, il y a de quoi ne pas se démoraliser!! :)